Que faire si j'obtiens un message d'erreur indiquant "Erreur grave" avec mon enregistreur TiVo?

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L'apparition d'un écran vert indiquant Erreur grave signifie que l'enregistreur TiVoMD est en train de vérifier la performance système et tente de réparer des données corrompues sur le disque dur.

Marche à suivre pour résoudre ce problème :

La plupart du temps, l'enregistreur redevient fonctionnel sans autre procédure de dépannage. Le processus peut toutefois prendre plusieurs heures, au cours desquelles l'appareil restera complètement hors fonction (ex. les enregistrements programmés n'auront pas lieu).

Si l'écran vert perdure plus de 3 heures

Débranchez le cordon d'alimentation et le câble Ethernet derrière l'appareil, attendez 15 secondes, et reconnectez-les.

Si l'enregistreur est relié à un expandeur

  1. Débranchez aussi cordon d'alimentation de l'expandeur.
  2. Attendez 15 secondes.
  3. Rebranchez-le.
  4. Branchez aussi l'enregistreur et remettez le câble Ethernet en place.
  5. Si l'enregistreur TiVo redémarre correctement, il est fonctionnel.

En présence d'un expandeur, lancez une analyse système pour voir s'il n'est pas la source du problème.

Si l'écran vert est toujours là après le redémarrage de l'enregistreur TiVo, ou s'il revient par intermittence, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires).

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