Comment puis-je réinitialiser mon modem sans fil?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour réinitialiser votre modem Cogeco, insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 2 secondes, puis relâchez-le. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre de 2 à 5 minutes.

Modem_Back-FR.png

Si Jamais votre signal ne revenait pas après la réinitialisation, ou si vous cherchez plus d'informations sur la résolution de problèmes, veuillez vous référer aux articles dans la section Internet.

Astuces : Si le nom de votre réseau n'apparait plus une fois votre modem réinitialisé, il est possible que vous ayez engagé remise à zéro d'usine, vous devirez voire apparaitre le nom de réseau qui vous avait été donné par défaut, vous devez utiliser le nom d'utilisateur et mot de passe par défaut pour vous y connecter, si vous souhaitez personnaliser votre réseau, veuillez vous référer à l'article suivant Changer mon nom de réseau et mon mot de passe

Si vous vivez dans une zone de fibre optique, veuillez consulter ici les instructions pour réinitialiser votre passerelle de fibre optique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 268 sur 1085

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.