Comment puis-je réinitialiser mon modem sans fil?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour réinitialiser votre modem Cogeco, insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 2 secondes, puis relâchez-le. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre de 2 à 5 minutes.

Modem_Back-FR.png

Si Jamais votre signal ne revenait pas après la réinitialisation, ou si vous cherchez plus d'informations sur la résolution de problèmes, veuillez vous référer aux articles dans la section Internet

 

Astuces : Si le nom de votre réseau n'apparait plus une fois votre modem réinitialisé, il est possible que vous ayez engagé remise à zéro d'usine, vous devirez voire apparaitre le nom de réseau qui vous avait été donné par défaut, vous devez utiliser le nom d'utilisateur et mot de passe par défaut pour vous y connecter, si vous souhaitez personnaliser votre réseau, veuillez vous référer à l'article suivant Changer mon nom de réseau et mon mot de passe

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 147 sur 711

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.