Comment puis-je réinitialiser mon modem sans fil?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Remarque: Si vous vivez dans une zone de fibre optique, veuillez consulter ici les instructions pour réinitialiser votre passerelle de fibre optique.

Pour réinitialiser votre modem Cogeco:

  • Débranchez l'alimentation pendant 10 secondes et rebranchez-la.
  • Le modem tentera de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 5 minutes.
  • Si le service n'est pas rétabli, insérez un trombone, un cure-dent ou un objet similaire dans le trou de réinitialisation situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 3 secondes, puis relâchez-le (si vous le maintenez plus longtemps, vous risquez de réinitialiser le modem). 

Si Jamais votre signal ne revenait pas après la réinitialisation, ou si vous cherchez plus d'informations sur la résolution de problèmes, veuillez vous référer aux articles dans la section Internet.

Astuces : Si le nom de votre réseau n'apparait plus une fois votre modem réinitialisé, il est possible que vous ayez engagé remise à zéro d'usine, vous devirez voire apparaitre le nom de réseau qui vous avait été donné par défaut, vous devez utiliser le nom d'utilisateur et mot de passe par défaut pour vous y connecter, si vous souhaitez personnaliser votre réseau, veuillez vous référer à l'article suivant Changer mon nom de réseau et mon mot de passe.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.