Que faire si j’obtiens un code d’erreur TiVo débutant par un M?
Cogeco support
Mise à jour
Suivez les indications ci-dessous pour dépanner votre service TiVo. Si le code d’erreur que vous avez reçu ne figure pas dans la liste, consultez notre article sur le dépannage de votre connexion TiVo.
Code d’erreur
Problème
Comment résoudre le problème
M59, M60, M63
L’enregistreur TiVo n’affiche aucune information sur la programmation à venir du guide. Tant que l’Enregistreur TiVo ne se connecte pas avec succès, les émissions ne seront pas enregistrées.
Vérifiez que vos connexions coaxiales sont sûres.
Essayez de vous connecter à Internet avec un autre appareil.
Si vous obtenez une connexion, passez à l’étape 3.
Si aucun appareil ne parvient à se connecter, il se peut qu’il y ait un problème avec votre service Internet.
Essayez de vous connecter au serveur TiVo en allant à Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > Connexion au service TiVo.
Le message M62 vous informe de tout changement dans la liste des chaînes disponibles et généralement, aucune action n’est requise de votre part.
Si le changement apporté ne se reflète pas dans la liste des chaînes, procédez à une configuration guidée en allant à Accueil TiVo > Menu > Aide > Réinitialiser aux valeurs par défaut > Recommencer la configuration guidée (pour plus de détails, consultez notre article de soutien).
Si le problème persiste, contactez notre soutien technique.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.