Comment puis-je utiliser les services d’urgence par le relais IP Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Important : Nous recommandons d’appeler le 9-1-1 avec votre ATS (si disponible) pour un appel d’urgence afin d’éviter un délai avec conséquences possiblement fatales.

Si vous avez besoin de contacter les services d’urgence tels que la police, les pompiers ou une ambulance en utilisant le relais IP Cogeco, l’opérateur relais IP Cogeco acheminera l’appel par le réseau E911, au point de contact de la sécurité publique le plus près, en se basant sur le numéro de téléphone de la ligne terrestre.

  1. Sélectionnez le bouton Urgence situé à côté du bouton Appel à partir de la plateforme web du Relai IP ou dans l'appli mobile.
  2. L’opérateur relais IP Cogeco vérifiera l’endroit où vous vous trouvez, même si vous avez une ligne terrestre dans votre dossier. Il est important de fournir les informations suivantes clairement, au début de l’appel :
    • Votre adresse actuelle (l’endroit où vous vous trouvez)
    • Votre nom
    • Quelle est l’urgence
    • Toute autre information additionnelle pouvant aider le personnel d’urgence

Bon à savoir : Si vous êtes déconnecté de l’opérateur durant un appel d’urgence, l’opérateur complétera l’appel aux services d’urgence et leur donnera vos informations.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.