Comment puis-je utiliser le Carnet d’Adresse du service Relais IP?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Relais IP comprend un Carnet d'adresse dans la plate-forme web, et une section Contacts dans l'appli. Toute entrée ajoutée dans un outil sera disponible dans les deux.

Gérer votre contacts dans la plate-forme Web Relais IP

Sélectionnez l'onglet Carnet d'adresse.

mceclip0.png

À partir de là vous pouvez effectuer les actions suivantes:

  • Appeler un contact - Cliquez sur un contact existant pour placer son numéro dans le champ Numéro à composer. L'appel ne commencera pas tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton Appel
  • Supprimer un contact - Cliquez sur le x à côté du contact pour le supprimer. 
  • Ajouter un contact - Entrez un nom et un numéro de téléphone dans les champs situés en bas de la page, puis cliquez sur Ajouter
  • Modifier un contact - Les contacts ne peuvent pas être modifiés dans la plateforme web. Vous devrez donc supprimer le contact original et le réinscrire.

Gérer votre contacts sur l'appli Relais IP

Sélectionnez l'onglet Contacts.

mceclip1.png

À partir de là, vous pouvez effectuer les actions suivantes:

  • Appeler un contact - Sélectionnez un contact existant et appuyez sur Appeler pour placer son numéro dans le champ Numéro à composer. L'appel ne commencera pas tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton Appeler dans l'onglet Appel.  
  • Supprimer un contact - Sélectionnez un contact existant et appuyer sur Supprimer
  • Modifier un contact - Sélectionnez un contact existant et appuyez sur le champ du nom ou du numéro de téléphone pour le modifier. 
  • Ajouter un contact - Appuyez sur Nouveau, saisissez un nom et un numéro de téléphone, puis appuyez sur Ajouter pour enregistrer le nouveau contact.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.