Comment puis-je m'enregistrer pour le service Relais IP Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour vous enregistrer pour le service Relais IP Cogeco, vous devez être abonné au service de téléphonie résidentielle ou téléphonie affaires de Cogeco. Le détenteur du compte Cogeco ou un utilisateur autorisé pourra ensuite suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site Relais IP Cogeco.
  2. Sélectionnez Enregistrer un nouveau compte.
  3. Remplissez les champs avec l’information appropriée.
  4. Lisez les Conditions de Service du service Relais IP Cogeco.
  5. Si vous êtes d’accord avec les Conditions de Service cochez la case J’accepte les conditions d'utilisation du Service Relais IP Cogeco.
  6. Sélectionnez Inscrivez-vous.

Vous serez informé par courriel du statut d’enregistrement dans un délai de 24 à 48 heures. Le courriel indiquant l’enregistrement réussi inclura votre numéro de relais IP de 9 chiffres ainsi que l’information sur le mot de passe.

Bon à savoir :

  • Une boîte postale n'est pas une adresse acceptable car elle sera utilisée pour indiquer au personnel d'urgence où se rendre en cas d'urgence.
  • Nous avons besoin d'un numéro de téléphone fixe enregistré pour nous assurer que le personnel d'urgence (police, pompiers, ambulance) sait où aller en cas d'urgence.
  • Une fois inscrit, vous pourrez également utiliser l'appli Relais IP Cogeco, disponible dans l'App Store iOS et Google Play.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.