Oui. Pour profiter de tous les services et de toutes les chaînes partout dans la maison, tout ce dont vous avez besoin est d’un décodeur connecté à un câble coaxial dans chaque pièce. Si vous avez le service TiVo ou EPICO, vous pouvez même visionner vos émissions enregistrées sur n’importe lequel de ces décodeurs.
Bon à savoir : avec le service EPICO, il n’est pas nécessaire d’avoir une sortie de câble dans chaque pièce. Chaque appareil se connecte à votre modem, sans fil. Tout ce dont vous avez besoin est d’une prise de courant.
Ajout de décodeurs
- Même si avez une prise de courant dans la pièce, il se peut qu’elle ne soit pas active. Si votre service Cogeco est actif, vous pouvez essayer de connecter l’un de vos décodeurs afin de déterminer si la prise fonctionne.
- Si la prise de courant est active, nous aurons simplement à vous faire parvenir un nouveau décodeur en location par la poste.
- Si la prise de courant n’est pas active, nous pouvons prévoir la visite d’un technicien qui pourra l’activer et installer l’équipement.
- Avec le service TiVo, la visite d’un technicien est requise pour veiller à ce que les décodeurs soient connectés à votre réseau domestique.
- Communiquez avec le service à la clientèle pour revoir vos options de location, ou pour prévoir une livraison ou une installation par un professionnel.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.