Je passe à Cogeco. Quand dois-je annuler mes services auprès de mon fournisseur actuel?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous passez d’un autre fournisseur à Cogeco, vous devez nous appeler pour prendre votre rendez-vous d’installation avant d’annuler les services que vous avez auprès de ce fournisseur. En procédant dans cet ordre, il sera plus facile de faire coïncider la date de débranchement de vos services actuels avec la date d’installation de vos services Cogeco. Comme ça, vous ne risquez pas de vous retrouver sans Internet, sans télé ou sans ligne téléphonique résidentielle! Lorsque vous aurez une date d’installation, on vous recommande de contacter dès que possible votre fournisseur actuel.

Bon à savoir : si vous conservez le numéro de téléphone que vous avez présentement avec votre fournisseur, il sera automatiquement transféré à Cogeco le jour même de l’installation de vos services. En savoir plus sur le transfert de vos services à Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.