Comment réinitialiser ma Passerelle de Fibre Optique?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre service internet, il se peut que nous vous demandions de réinitialiser votre passerelle dans le cadre des étapes de dépannage. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour effectuer cette opération avec une passerelle en fibre optique.

  • Débranchez l'appareil pendant quelques secondes, ou bien
  • Insérez un trombone, un cure-dent ou un objet similaire dans le trou RESET situé sur le côté de la passerelle (voir ci-dessous). Appuyez sur le trombone pendant 3 secondes puis relâchez-le.
  • La passerelle tentera de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 5 minutes.

mceclip0.png

Remarque : Après la remise en service de la passerelle, vos modules Wi-Fi Cogeco devraient se reconnecter automatiquement. Voir ici pour savoir comment vérifier l'état de la connexion via l'application Cogeco Wi-Fi.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 5

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.