Comment réinitialiser ma Passerelle de Fibre Optique?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre service internet, il se peut que nous vous demandions de réinitialiser votre passerelle dans le cadre des étapes de dépannage. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour effectuer cette opération avec une passerelle en fibre optique.

  • Débranchez l'appareil pendant quelques secondes, ou bien
  • Insérez un trombone, un cure-dent ou un objet similaire dans le trou RESET situé sur le côté de la passerelle (voir ci-dessous). Appuyez sur le trombone pendant 3 secondes puis relâchez-le.
  • La passerelle tentera de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 5 minutes.

mceclip0.png

Remarque : Après la remise en service de la passerelle, vos modules Wi-Fi Cogeco devraient se reconnecter automatiquement. Voir ici pour savoir comment vérifier l'état de la connexion via l'application Cogeco Wi-Fi.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.