Vous n’avez pas à être présent.e personnellement, mais une personne âgée de 18 ans ou plus doit être présente lors de la visite du technicien.
- Vous (ou la personne adulte désignée) devez être disponible pendant toute la durée de la plage horaire choisie.
- Le technicien pourrait demander à la personne adulte désignée une pièce d’identité avec photo afin de s’assurer qu’elle est bien âgée de 18 ans ou plus.
- Le technicien pourrait également avoir besoin de l’autorisation du propriétaire avant de procéder à toute modification (perçage ou autre). Une autorisation verbale suffit; on n’a pas besoin d’une lettre d’autorisation.
- Si vous devez modifier la date de votre rendez-vous, reportez-vous à l’article expliquant comment changer la date d’un rendez-vous.
Bon à savoir :
- Il est de votre responsabilité de libérer l’accès aux prises de câble et à l’endroit où vous souhaitez installer l’équipement.
- Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez également terminer votre inscription à Mon Compte. C’est toujours utile pour gérer vos services et payer vos factures, mais c’est indispensable pour configurer EPICO et gérer votre réseau Wi-Fi. En savoir plus sur l’inscription à Mon Compte.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.