Vais-je avoir à payer des frais si un technicien de Cogeco se déplace chez moi ou sur mon lieu de travail pour régler un problème?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Des frais seront facturés pour la visite d’un technicien lorsque des services d’installation sont requis et/ou lorsque le problème ne vient pas de Cogeco (que ce soit pour les services ou l’équipement), par exemple :

  • Un équipement qui a été modifié
  • La présence de prises coaxiales ou de séparateurs qui n’ont pas été installés par Cogeco
  • Un problème avec vos appareils, comme un téléviseur réglé sur la mauvaise entrée ou un ordinateur qui ne s’allume pas.

Bon à savoir : on commencera toujours par vous dépanner par téléphone pour essayer d’écarter d’autres problèmes potentiels, et on n’enverra un technicien que si cela s’avère nécessaire.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.