En prenant rendez-vous avec un technicien, vais-je recevoir une confirmation?

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Cogeco Support
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Oui. La veille de votre rendez-vous, vous recevrez un appel automatisé qui vous confirmera la date et l’heure.

  • Si vous souhaitez annuler votre appel de service, vous devez appuyer sur le 2.
  • Si vous souhaitez annuler votre demande d’installation, vous devez communiquer avec le service à la clientèle.
  • Si vous souhaitez conserver votre rendez-vous tel quel, vous n’avez pas besoin de répondre. Le technicien se présentera chez vous le lendemain.

Le jour même de votre rendez-vous, vous recevrez également un appel du technicien.

  • Le technicien n’appellera pas avant l’heure de votre rendez-vous (par exemple, si votre plage horaire est de 9 h à 11 h, vous ne recevrez pas d’appel avant 9 h).
  • Le technicien tentera de vous joindre à 2 reprises.
  • Même si le technicien n’arrive pas à vous joindre, il se présentera au rendez-vous. Son appel sert à 2 choses : confirmer que vous avez toujours besoin du rendez-vous et vous donner une idée de l’heure à laquelle il se présentera.
  • Lorsque le technicien vous appellera, il est possible que vous lisiez « appelant inconnu » ou « appelant privé » sur votre écran d’identification de l’appelant. Veillez donc à répondre à ces appels pendant la durée de votre rendez-vous. Si votre téléphone est configuré pour ignorer ce type d’appels, vous devrez également les autoriser.

Bon à savoir : si vous devez modifier la date de votre rendez-vous et que ce dernier est prévu dans plus de 24 heures, vous pouvez le faire au moyen de Mon Compte dans un navigateur. En savoir plus sur comment changer votre date de rendez-vous.

Confirmations par message texte

Dans certaines régions, on vous enverra aussi un message texte avant le rendez-vous si on a un numéro de téléphone portable dans nos dossiers.

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