Si vous utilisez un routeur tiers et que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre réseau Wi-Fi alors que votre modem est en ligne, le problème peut provenir du routeur. Ça peut être un problème interne ou une désynchronisation avec votre modem.
Dans un cas comme dans l’autre, on vous recommande de réinitialiser votre routeur en procédant comme suit :
- Débranchez le câble d’alimentation de votre routeur.
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Vous pouvez réinitialiser votre modem via Mon Compte, en le débranchant pendant quelques secondes ou en utilisant le bouton de réinitialisation.
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Pour le réinitialiser via Mon Compte, sélectionnez l’onglet Équipement, repérez votre modem dans le tableau Équipement actuel et sélectionnez Réinitialiser.
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Pour en savoir plus sur le débranchement de votre modem ou l’utilisation du bouton de réinitialisation, consultez nos articles expliquant comment réinitialiser votre modem ou comment réinitialiser votre modem à fibre optique.
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- Attendez que le modem revienne en ligne, puis rebranchez votre routeur.
Une fois votre routeur à nouveau en ligne, il devrait se resynchroniser avec le modem.
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