Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si votre rendez-vous est dans moins de 24 heures ou s'il s'agit d'une assistance technique, veuillez nous appeler : 

  • Pour un appel de service, contactez le support technique (voir contacts résidentiel ou affaires).
  • Pour une installation, contactez le service à la clientèle (voir contacts résidentiel ou affaires).

Si votre rendez-vous a lieu dans plus de 24 heures et concerne l'installation d'un équipement ou d'un service, vous pouvez le reprogrammer via Mon Compte.

 

Reprogrammer votre rendez-vous via Mon Compte :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sur la page Accueil, vous trouverez un widget avec la date et les détails du rendez-vous.
  3. Sélectionnez Modifier la date.
  4. Choisissez parmi les dates proposées ou sélectionnez Voir les prochaines disponibilités pour choisir un jour qui vous convient davantage.
  5. Choisissez une plage horaire et, si nécessaire, ajoutez des instructions.
  6. Sélectionnez Confirmer votre rendez-vous.
  7. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, puis sélectionnez Soumettre.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.