Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Grâce à Mon Compte, vous pouvez facilement changer la date de votre rendez-vous si ce dernier est :

  • prévu dans plus de 24 heures;
  • lié à une installation d'équipement ou de service.

Si vous ne pouvez pas changer la date de votre rendez-vous en ligne :

Comment changer la date de votre rendez-vous en ligne :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sur la page Accueil, sélectionnez Modifier la date.
  3. Choisissez parmi les dates proposées ou sélectionnez Voir les prochaines disponibilités pour choisir un jour qui vous convient davantage.
  4. Choisissez une plage horaire et, si nécessaire, ajoutez des instructions.
  5. Sélectionnez Confirmer votre rendez-vous.
  6. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, puis sélectionnez Soumettre.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.