Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Grâce à Mon Compte, vous pouvez facilement changer la date de votre rendez-vous si ce dernier est :

  • prévu dans plus de 24 heures;
  • lié à une installation d'équipement ou de service.

Si vous ne pouvez pas changer la date de votre rendez-vous en ligne :

  • Pour un appel de service, contactez le support technique (voir contacts résidentiel ou affaires).
  • Pour une installation, contactez le service à la clientèle (voir contacts résidentiel ou affaires).

Comment changer la date de votre rendez-vous en ligne :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sur la page Accueil, vous trouverez un widget avec la date et les détails du rendez-vous
  3. sélectionnez Modifier la date.
  4. Choisissez parmi les dates proposées ou sélectionnez Voir les prochaines disponibilités pour choisir un jour qui vous convient davantage.
  5. Choisissez une plage horaire et, si nécessaire, ajoutez des instructions.
  6. Sélectionnez Confirmer votre rendez-vous.
  7. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, puis sélectionnez Soumettre.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 10

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.