Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Soutien Cogeco
  • Magasinez Mon Compte
Accueil
  1. Soutien Cogeco
  2. Compte et facturation
  3. Facturation en ligne

Facturation en ligne

Comment puis-je me désinscrire de la facturation en ligne?
Puis-je être averti par texto lorsque ma facture électronique est disponible sur Mon Compte?
Vais-je être averti lorsque ma facture sera disponible dans Mon Compte?
Puis-je imprimer mes factures électroniques?
Combien de temps mes factures sont-elles conservées dans Mon Compte?
Dois-je m'inscrire à Mon Compte pour pouvoir consulter ma facture en ligne?
À quoi ressemble la facture en ligne?
Qu'est-ce que la facturation en ligne et pourquoi devrais-je m'y inscrire?
Comment puis-je gérer l'adresse à laquelle mes notifications de facturation sont envoyées?
Comment puis-je modifier l’adresse courriel où sont envoyées mes factures électroniques?
Comment puis-je m’inscrire à la facturation électronique pour accéder à mes factures en ligne?
Comment puis-je voir ma facture en ligne?
Soutien Cogeco
English (CA)

Company

  • About
  • Contact
  • Terms
  • Privacy

Products

  • Themes
  • Plugins
  • Components
  • Patterns

Services

  • Customization
  • Custom project

Social

  • Facebook
  • Twitter
Cogeco.ca Connexion

© 2020. Cogeco Connexion