Comment puis-je m’inscrire à la facturation en ligne afin de pouvoir accéder à mes factures en ligne?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez vous inscrire au service de facturation en ligne sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :

S’inscrire à la facturation en ligne sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Paramètres.
  3. Sélectionnez Paramètres de paiement.
  4. Sélectionnez Facturation en ligne.
  5. Entrez l’adresse courriel que vous souhaitez utiliser.
  6. Sélectionnez S’inscrire.

Ensuite, pour consulter vos factures sur l’application, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous.
  2. Sélectionnez l’onglet Facturation.
  3. Sélectionnez Ma facture.
  4. Sélectionnez Voir ma facture.

Pour consulter les factures précédentes (jusqu’à 24 mois), sélectionnez l’onglet Historique.

S’inscrire à la facturation en ligne dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Facturation en ligne dans le menu du haut.
  4. Entrez l’adresse courriel que vous souhaitez utiliser.
  5. Sélectionnez M’inscrire.

Ensuite, pour consulter vos factures en ligne, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Aperçu dans le menu du haut.
  4. Sous Factures, sélectionnez le bouton Voir associé à la facture que vous souhaitez ouvrir.

Pour consulter les factures précédentes (jusqu’à 24 mois), sélectionnez Historique dans le menu du haut.


Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.