Vous pouvez vous inscrire au service de facturation en ligne sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :
S’inscrire à la facturation en ligne sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Paramètres.
- Sélectionnez Paramètres de paiement.
- Sélectionnez Facturation en ligne.
- Entrez l’adresse courriel que vous souhaitez utiliser.
- Sélectionnez S’inscrire.
Ensuite, pour consulter vos factures sur l’application, procédez comme suit :
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous.
- Sélectionnez l’onglet Facturation.
- Sélectionnez Ma facture.
- Sélectionnez Voir ma facture.
Pour consulter les factures précédentes (jusqu’à 24 mois), sélectionnez l’onglet Historique.
S’inscrire à la facturation en ligne dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
- Sélectionnez Facturation en ligne dans le menu du haut.
- Entrez l’adresse courriel que vous souhaitez utiliser.
- Sélectionnez M’inscrire.
Ensuite, pour consulter vos factures en ligne, procédez comme suit :
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
- Sélectionnez Aperçu dans le menu du haut.
- Sous Factures, sélectionnez le bouton Voir associé à la facture que vous souhaitez ouvrir.
Pour consulter les factures précédentes (jusqu’à 24 mois), sélectionnez Historique dans le menu du haut.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.