Où puis-je voir mon utilisation Sur Demande et à la carte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez afficher ce que vous avez vu récemment Sur Demande ou avec la Télé à la carte par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :

Afficher mon utilisation sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez votre forfait Télé.

Les commandes que vous avez faites récemment seront répertoriées sous Locations et achats.

Afficher mon utilisation dans un navigateur

  1. Se connecter sur Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez l’onglet Télé.
  4. Sélectionnez Voir mon utilisation Sur Demande sous Liens rapides (en bas à droite).
  5. Sélectionnez votre Période de facturation.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.