Vous pouvez afficher ce que vous avez vu récemment Sur Demande ou avec la Télé à la carte par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :
Afficher mon utilisation sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Services.
- Sélectionnez votre forfait Télé.
Les commandes que vous avez faites récemment seront répertoriées sous Locations et achats.
Afficher mon utilisation dans un navigateur
- Se connecter sur Mon Compte.
- Sélectionnez Services dans le menu latéral.
- Sélectionnez l’onglet Télé.
- Sélectionnez Voir mon utilisation Sur Demande sous Liens rapides (en bas à droite).
- Sélectionnez votre Période de facturation.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.