Comment puis-je commander un film ou un événement à la carte sur EPICO?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Les films et les événements à la carte peuvent être commandés à partir du guide à l’écran parce qu’ils sont programmés sur une chaîne spécifique, tout comme le sont les émissions de la télé en direct. Pour commander du contenu à la carte avec votre Boîte EPICO 4K, un navigateur web ou un appareil Android, suivez ces étapes :

  1. Dans le Guide, sélectionnez une chaîne de Télé à la carte (489491 au Québec ou 488 en Ontario).
  2. Appuyez sur la flèche de droite pour voir les titres à la carte à venir et appuyez sur la touche INFO du titre que vous souhaitez regarder.
  3. Sélectionnez Louer ou Louer/Acheter pour afficher toutes les options disponibles et les prix.
  4. Sélectionnez l’option que vous désirez, puis sélectionnez Confirmer la location HD.
    • Si le titre est également disponible sur demande ou à l’achat, vous allez le voir à cette étape.
    • Lorsque vous sélectionnez une option, vous verrez apparaître plus de détails, comme la période de location et les éventuelles restrictions de visionnage.
  5. Entrez votre NIP d’achat, si requis.
  6. Si l’émission a déjà commencé, sélectionnez Visionner. Si elle est diffusée plus tard, un rappel va s’afficher en haut à droite de votre écran lorsqu’elle sera sur le point de commencer.

Bon à savoir :

  • Si vous changez d’avis, vous pouvez revenir aux infos de l’émission et sélectionner Annuler la location à tout moment avant qu’elle ne débute. Les frais seront chargés une fois l’émission commencée même si vous n’êtes pas en train de la regarder.
  • Les locations à la carte commandées apparaîtront dans votre profil sous Transactions.
  • Vous ne pouvez pas louer un film ou un événement à la carte avec un appareil iOS ou un lecteur de diffusion en continu, mais vous pourrez les regarder sur ces appareils s’ils ont précédemment été commandés sur un autre appareil.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.