Les films et les événements à la carte peuvent être commandés à partir du guide à l’écran parce qu’ils sont programmés sur une chaîne spécifique, tout comme le sont les émissions de la télé en direct. Pour commander du contenu à la carte avec votre Boîte EPICO 4K, un navigateur web ou un appareil Android, suivez ces étapes :
- Dans le Guide, sélectionnez une chaîne de Télé à la carte (489 au Québec ou 488 en Ontario).
- Appuyez sur la flèche de droite pour voir les titres à la carte à venir et appuyez sur la touche INFO du titre que vous souhaitez regarder.
- Sélectionnez Louer ou Louer/Acheter pour afficher toutes les options disponibles et les prix.
- Sélectionnez l’option que vous désirez, puis sélectionnez Confirmer la location HD.
- Si le titre est également disponible sur demande ou à l’achat, vous allez le voir à cette étape.
- Lorsque vous sélectionnez une option, vous verrez apparaître plus de détails, comme la période de location et les éventuelles restrictions de visionnage.
- Entrez votre NIP d’achat, si requis.
- Si l’émission a déjà commencé, sélectionnez Visionner. Si elle est diffusée plus tard, un rappel va s’afficher en haut à droite de votre écran lorsqu’elle sera sur le point de commencer.
Bon à savoir :
- Si vous changez d’avis, vous pouvez revenir aux infos de l’émission et sélectionner Annuler la location à tout moment avant qu’elle ne débute. Les frais seront chargés une fois l’émission commencée même si vous n’êtes pas en train de la regarder.
- Les locations à la carte commandées apparaîtront dans votre profil sous Transactions.
- Vous ne pouvez pas louer un film ou un événement à la carte avec un appareil iOS ou un lecteur de diffusion en continu, mais vous pourrez les regarder sur ces appareils s’ils ont précédemment été commandés sur un autre appareil.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.