La section Sur Demande est divisée en dizaines de dossiers basés sur les chaînes et les forfaits, et certains de ces dossiers ne sont accessibles qu’en s’abonnant aux chaînes associées (par exemple, il faut être abonné à Crave pour pouvoir regarder Crave sur demande).
Si vous recevez un message du type « Abonnement requis » lorsque vous essayez d’accéder à un titre, vérifiez dans quel dossier il se trouve et assurez-vous que vous êtes abonné.e à la chaîne associée. Vous pouvez confirmer votre abonnement à diverses chaînes par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’appli ou dans un navigateur. Voici comment :
Confirmer vos abonnements sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
- Sélectionnez l’onglet Services.
- Sélectionnez votre forfait Télé.
- Sélectionnez la flèche qui se trouve à côté de votre tarif mensuel.
Confirmer ou modifier vos abonnements dans un navigateur
- Ouvrez une session dans Mon Compte.
- Sélectionnez Services dans le menu latéral.
- Sélectionnez l’onglet Télé.
- Sélectionnez Modifier mes chaînes.
À partir de là, vous pouvez également modifier les chaînes de votre forfait actuel ou sélectionner Autres chaînes pour plus d’options (pour les clients Résidentiel seulement).
Si vous vous abonnez à une chaîne et que vous recevez toujours un message du type « Abonnement requis », contactez notre équipe de soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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