Comment puis-je télécharger et gérer mes enregistrements sur l’appli EPICO à partir d’un appareil mobile?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Avec EPICO, vous pouvez télécharger vos enregistrements sur vos appareils mobiles pour ensuite les regarder quand et où vous voulez.

Télécharger vos enregistrements sur une tablette

  1. Ouvrez l’appli EPICO et connectez-vous.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez le nom de votre profil.
  3. Sélectionnez Enregistrements.
  4. Sélectionnez Gestionnaire ENP.
  5. Sélectionnez l’épisode ou l’émission que vous souhaitez télécharger.
  6. Sélectionnez l’icône de téléchargement.

Télécharger vos enregistrements sur un téléphone mobile

  1. Ouvrez l’appli EPICO et connectez-vous.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez le nom de votre profil.
  3. Sous Enregistrements, sélectionnez une émission récemment enregistrée ou sélectionnez Gestionnaire ENP pour trouver l’émission que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez-la.
  4. Sélectionnez l’icône de téléchargement.

Accéder à vos enregistrements téléchargés et les regarder

Si vous avez téléchargé une émission sur un appareil mobile, vous pouvez lire l’enregistrement sur cet appareil même sans connexion Internet.

Pour trouver vos téléchargements, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l’appli EPICO sur votre appareil mobile et connectez-vous.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez le nom de votre profil.
  3. Sous Téléchargements, sélectionnez une émission récemment téléchargée à regarder, ou sélectionnez Tous les téléchargements pour afficher le Gestionnaire de téléchargements.

Bon à savoir :

  • Tant que l’émission est stockée sur votre appareil mobile, vous ne pourrez pas la regarder sur votre Boîte EPICO 4K ou sur d’autres appareils jusqu’à ce qu’elle soit supprimée de cet appareil mobile.
  • Les téléchargements sont disponibles pendant 7 jours avant d’expirer. Si votre téléchargement a expiré, il peut être supprimé et téléchargé à nouveau.
  • Les émissions téléchargées ont la même date d’expiration que leur enregistrement original (365 jours après la date d’enregistrement).
  • Les émissions téléchargées se souviendront pendant 48 heures de l’endroit où vous avez interrompu le visionnement, et ce, d’un appareil à l’autre. Par exemple, si vous avez arrêté de regarder une émission après 20 minutes sur votre Boîte EPICO 4K et que vous l’avez ensuite téléchargée sur votre téléphone, la lecture reprendra à 20 minutes du début sur votre téléphone. Et inversement avec une émission commencée sur un appareil mobile et poursuivie sur votre Boîte EPICO 4K.
  • Pour supprimer un enregistrement, sélectionnez-le dans le Gestionnaire de téléchargements et sélectionnez l’icône de la corbeille. L’enregistrement original ne sera pas supprimé s’il n’est pas supprimé à partir du Gestionnaire ENP.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.