Comment puis-je télécharger et gérer du contenu sur demande sur l’appli EPICO à partir d’un appareil mobile?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Avec EPICO, vous pouvez télécharger des émissions sur demande sur vos appareils mobiles pour ensuite les regarder quand et où vous voulez. Toutefois, cela n’est possible qu’avec certaines chaînes.

Télécharger des émissions sur demande sur une tablette

  1. Ouvrez l’appli EPICO et connectez-vous.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez Chaînes.
  3. Sous Chaînes sur demande, sélectionnez une chaîne ou sélectionnez Toutes les chaînes (voir ci-dessous la liste des chaînes où télécharger des émissions sur demande).
  4. Sélectionnez l’épisode ou l’émission que vous souhaitez télécharger.
  5. Sélectionnez l’icône de téléchargement.

Télécharger des émissions sur demande sur un téléphone mobile

  1. Ouvrez l’appli EPICO et connectez-vous.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez Chaînes.
  3. Sous Chaînes sur demande, sélectionnez une chaîne ou sélectionnez Toutes les chaînes (voir ci-dessous la liste des chaînes où télécharger des émissions sur demande).
  4. Sélectionnez l’épisode ou l’émission que vous souhaitez télécharger.
  5. Sélectionnez l’icône de téléchargement.

Accéder aux émissions sur demande téléchargées et les regarder

Si vous avez téléchargé une émission sur un appareil mobile, vous pouvez lire l’enregistrement sur cet appareil même sans connexion Internet.

  1. Pour trouver vos téléchargements, procédez comme suit :
  2. Ouvrez l’appli EPICO sur votre appareil mobile et connectez-vous.
  3. Dans le menu principal, sélectionnez le nom de votre profil.
  4. Sous Téléchargements, sélectionnez une émission récemment téléchargée à regarder, ou sélectionnez Tous les téléchargements pour afficher le Gestionnaire de téléchargements.

Chaînes avec téléchargement sur demande

Chaînes Durée du stockage
Hollywood Suite 7 jours
Investigation 30 jours
Silver Screen Classics 30 jours
StudioCanal 30 jours
Super Channel Fuse 30 jours
Super Channel GINX E Sports TV 30 jours
Super Channel Heart & Home 30 jours
Super Channel Vault 30 jours
TFO 30 jours

Bon à savoir :

  • Selon la chaîne, les téléchargements vont être disponibles de 7 à 30 jours avant d’expirer s’ils ne sont pas regardés. Lorsque vous commencez à en regarder un sur votre appareil mobile, il expirera ensuite dans les 48 heures.
  • Pour supprimer un téléchargement, sélectionnez-le dans le Gestionnaire de téléchargements et sélectionnez l’icône de la corbeille.
  • Les émissions téléchargées se souviendront de l’endroit où vous avez interrompu le visionnement, et ce, d’un appareil à l’autre. Par exemple, si vous avez arrêté de regarder une émission après 20 minutes sur votre Boîte EPICO 4K et que vous l’avez ensuite téléchargée sur votre téléphone, la lecture reprendra à 20 minutes du début sur votre téléphone. Et inversement avec une émission commencée sur un appareil mobile et poursuivie sur votre Boîte EPICO 4K.
  • Tant que l’émission est stockée sur votre appareil mobile, vous ne pourrez pas la regarder sur votre Boîte EPICO 4K ou sur d’autres appareils jusqu’à ce qu’elle soit supprimée de cet appareil mobile.
  • Si vous ne parvenez pas à reprendre une émission là où vous l’avez laissée, assurez-vous que l’appareil utilisé est connecté à Internet.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.