Puis-je regarder du contenu EPICO en dehors de chez moi?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Grâce à l’appli EPICO, vous pouvez regarder du contenu EPICO en dehors de chez vous sur des appareils mobiles compatibles, ainsi que sur le site EPICO.

Gardez à l’esprit qu’en fonction des droits sur les contenus déterminés par le diffuseur, certains contenus peuvent ne pas être disponibles en dehors de votre domicile. Voir ci-dessous les restrictions hors domicile en fonction de votre emplacement et de votre connexion.

  • Lorsque vous n’êtes pas chez vous mais au Canada, et que vous utilisez des données mobiles ou que vous êtes connecté.e à un autre modem
    • Certaines chaînes peuvent ne pas être disponibles.
    • Les restrictions spécifiques aux chaînes sont déterminées par le diffuseur.
    • Pour savoir quelles chaînes vous pouvez regarder, accédez au guide horaire sur votre appareil mobile et appliquez le filtre Lisible sur cet appareil. En savoir plus sur l’application de filtres.
    • Il se peut que certains contenus achetés ne soient disponibles que chez vous, sur votre Boîte EPICO 4K.
  • Lorsque vous vous trouvez à l’extérieur du Canada
    • La télé en direct et les enregistrements stockés sur le nuage ne sont pas disponibles.
    • Les enregistrements téléchargés sur votre appareil mobile pendant que vous vous trouviez au Canada seront toujours accessibles.

Est-ce que le fait de regarder du contenu EPICO en dehors de chez moi va se refléter sur ma consommation mensuelle de données?

Oui, lorsque vous regardez du contenu en continu sur EPICO, cela peut compter dans la consommation de données de votre appareil mobile ou du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté.e.

Bon à savoir : vous pouvez regarder tout ce que vous avez téléchargé sur votre appareil mobile sans qu’il n’y ait d’impact sur votre consommation de données.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.