Dans la Courriel Web, les balises sont un excellent moyen de filtrer et de trier rapidement votre messagerie web en fonction des sujets que vous créez. Les balises sont partagées entre les messages électroniques, les contacts et les événements du calendrier.
Création d'une nouvelle balise
Pour ajouter une nouvelle balise, sélectionnez le bouton + à côté des Balises dans le menu de gauche (visible uniquement lorsque vous passez votre souris sur Balises). Vous pouvez le faire à partir de l'onglet Courriel, Calendrier ou Contacts, et toutes les étiquettes créees seront disponibles dans les 3 onglets.
Appliquer une balises
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un message, un contact ou un événement d'un calendrier.
- Sélectionnez Balise dans la liste déroulante.
- Sélectionnez la balise que vous souhaitez appliquer, ou créez-en une nouvelle.
- Sélectionnez Sauvegarder.
Remarque: une balise ne peut être ajoutée qu'à un événement de calendrier ou à un contact existant. Si vous en créez une nouvelle, vous devrez donc l'enregistrer avant d'ajouter des balises.
Filtrer par balises
Pour filtrer par balises, il suffit de sélectionner la balise dans le menu de gauche dans le Courriel, le Calendrier ou les Contacts.
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