La Fibre jusqu'au Domicile (FjaD) est une nouvelle façon de livrer le service Cogeco à votre domicile. Si vous vivez dans une zone FjaD, tous vos services seront alimentés par l'Internet haute vitesse avec des vitesses de téléchargement améliorées, vous donnant accès à notre Internet le plus rapide et à nos services les plus récents comme EPICO TV, ainsi qu'aux services standards de Cogeco comme la Téléphonie résidentielle.
Au fur et à mesure de l'expansion de notre réseau FjaD, nous serons en mesure d'offrir notre service Ultra Fibre 1G le plus rapide aux clients des zones périphériques qui avaient auparavant des vitesses limitées afin que tout le monde puisse profiter de l'expérience Internet complète.
Comment cela fonctionne-t-il?
Plutôt que de faire passer un câble coaxial dans toute la maison pour le raccorder à chaque récepteur, comme c'était le cas avec le service de télévision traditionnel, nous n'aurons plus qu'à faire passer un seul câble de fibre optique. Celui-ci se connectera directement à une passerelle de fibre optique spéciale et, de là, à un module Wi-Fi Cogeco pour le service sans fil (avec des modules supplémentaires au besoin pour assurer une couverture dans toute la maison).
J'ai déjà la fibre optique à mon domicile. En quoi cela est-il différent ?
La plupart de nos régions sont équipées de câbles en fibre optique jusqu'à l'extérieur de l'habitation, mais le système FjaD va encore plus loin en faisant passer la fibre dans votre habitation. Dans nos autres zones de fibre optique, le signal optique est converti en un signal qui peut passer par un câble coaxial avant d'entrer dans votre maison, de sorte qu'il n'y a pas de fibre à l'intérieur et que la passerelle de fibre optique n'est pas nécessaire.
Est-ce qu'il y a un coût supplémentaire?
Non, FajD est simplement une nouvelle façon de vous fournir le service. Tous les forfaits et les prix sont les mêmes que ceux du câble traditionnel. Une passerelle spéciale est nécessaire mais elle est toujours incluse dans le prix régulier.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.