Puis-je clavarder en direct avec une vraie personne qui travaille chez Cogeco?

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Cogeco Support
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Oui, absolument. Lorsque vous démarrez une conversation avec Sam, l’assistant virtuel de Cogeco, il vous offrira d’abord son aide. Sam peut vous aider à effectuer des tâches simples comme vous connecter à Mon Compte, dépanner vos services et répondre à la plupart de vos questions sur nos produits. S’il ne peut pas vous aider, il vous mettra en contact avec un agent local.

Clavarder avec un agent local sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous (téléchargez l’appli à partir de Google Play ou de l’App Store, ou balayez le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Soutien.
  3. Sélectionnez Contactez-nous.
  4. Sélectionnez Démarrer la discussion.

Cela lancera une conversation avec Sam, l’assistant virtuel de Cogeco. Pour parler à un agent, il suffit de le demander à Sam (entrez par exemple « agent en direct »). Une fois que vous aurez confirmé ce pour quoi vous avez besoin d’aide, Sam vous mettra en contact avec un agent local.

Clavarder avec un agent local dans un navigateur

Cliquez sur le bouton Clavardage qui se trouve en bas de la plupart des pages de cogeco.ca.

Chatbot icon FR.png

Cela lancera une conversation avec Sam, l’assistant virtuel de Cogeco. Pour parler à un agent, il suffit de le demander à Sam (entrez par exemple « agent en direct »). Une fois que vous aurez confirmé ce pour quoi vous avez besoin d’aide, Sam vous mettra en contact avec un agent local.

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