Votre colis devrait arriver dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables au Québec, ou de 1 à 2 jours ouvrables en Ontario.
Si vous êtes un.e client.e Résidentiel et que votre compte Cogeco contient une adresse courriel ou un numéro de cellulaire, on vous enverra un numéro de suivi par courriel ou par message texte.
- Pour ajouter ou modifier votre adresse courriel, rendez-vous à la page Paramètres du profil dans Mon Compte. En savoir plus sur la mise à jour des informations de contact.
- Pour ajouter ou modifier un numéro de cellulaire, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Remarque : si vous n’avez pas vos informations de suivi ou si la date de livraison prévue est dépassée, veuillez contacter le service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.