Ajouter une signature à vos courriels dans la Courriel Web est une bonne façon de faire en sorte que vos messages aient l’air plus professionnels.
Pour ajouter une signature à vos messages :
- Sélectionnez le bouton Paramètres en haut à droite.
- Sélectionnez l'onglet Signatures.
- Entrez votre signature dans le champ Signature standard.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez également saisir une signature distincte dans le champ Signature de réponse ou transfert.
- Sous Signatures supplémentaires, vous pouvez aussi créer des signatures supplémentaires avec des noms personnalisés.
- Sélectionnez Sauvegarder.
Bon à savoir :
- Une fois que vos signatures ont été enregistrées, elles seront appliquées par défaut lors de la composition ou de la réponse à un message. Pour passer à une autre signature, sélectionnez les 3 points à côté du champ De et sélectionnez une signature dans la liste déroulante.
- En mode classique, sélectionnez Préférences > Signatures pour créer des signatures avec des noms personnalisés.
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