Si vous parvenez à envoyer des courriels mais que vous n’arrivez pas à en recevoir dans Windows Mail ou tout autre programme de messagerie, certains paramètres peuvent être à l’origine de ce problème. La plupart des programmes récents de messagerie appliquent automatiquement des paramètres standards. Mais si vous les avez ajustés, consultez notre article sur la configuration des programmes de messagerie pour vous assurer d’avoir les bons paramètres.
- Vérifiez que vous avez le bon serveur de courriels entrants pour votre province.
- Vérifiez que le nom d’utilisateur correspond à votre adresse courriel complète, y compris «@cogeco.ca».
Si vous ne pouvez toujours pas recevoir de courriels après avoir vérifié les paramètres de votre compte, communiquez avec notre soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Bon à savoir : si vous avez des problèmes avec les paramètres de votre programme de messagerie, vous pouvez toujours accéder gratuitement à vos courriels Cogeco à partir de n’importe quel navigateur via notre Courriel Web.
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