Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe de courriel Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour réinitialiser votre mot de passe de courriel Cogeco, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte dans un navigateur.
  2. Sélectionnez Gestion des courriels dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez les 3 points à côté de l’adresse électronique, puis sélectionnez Mettre à jour dans la liste déroulante.
  4. Saisissez deux fois le nouveau mot de passe.
  5. Sélectionnez Enregistrer.

Remarque :

  • Si vous accédez à votre courriel Cogeco par le biais d’un client tiers tel que Windows Mail, il se peut que vous puissiez mettre à jour votre mot de passe directement par le biais du logiciel client.
  • Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse courriel ou si vous devez ajouter ou modifier une adresse, consultez notre article sur la gestion des adresses courriel.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.