Si vous avez reçu une nouvelle télécommande, vous devez la jumeler avec votre Boîte EPICO 4K pour activer l’Assistant Google. Cela la rendra aussi plus réactive.
Remarques :
- Si le voyant situé en haut de la télécommande ne clignote pas lorsque vous appuyez sur une touche, il se peut que les piles doivent être remplacées.
- Si le voyant clignote mais que la Boîte EPICO 4K ne répond toujours pas, appuyez sur les touches 5 et OK de la télécommande et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que le voyant de la télécommande clignote. Pour que la télécommande réponde, vous devrez la pointer vers la Boîte EPICO jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau jumelée.
Étape 1 : dissocier votre télécommande
Avant de jumeler votre nouvelle télécommande, vous devez vous assurer que l’ancienne n’est plus jumelée. Cette étape sera également utile lorsque vous devrez vous assurer que votre télécommande est correctement jumelée.
- Sélectionnez Réglages ⚙.
- Sélectionnez Paramètres système.
- Sélectionnez Télécommandes et accessoires.
- Choisissez votre télécommande Cogeco sur la droite et sélectionnez Dissocier.
- Si vous ne voyez pas de télécommande Cogeco dans la liste, passez à l’étape suivante.
Étape 2 : jumeler votre télécommande
- Retournez à Télécommandes et accessoires. Une fois ce menu sélectionné, la nouvelle télécommande commencera à chercher des accessoires.
- Remarque : si vous ne voyez pas d’écran « Recherche d’accessoires », sélectionnez Ajouter un accessoire.
- Appuyez sur les touches 2 et OK jusqu’à ce que le voyant clignote.
- Lorsque votre télécommande apparaît en haut à droite de l’écran, appuyez sur OK pour terminer le jumelage.
- Si vous souhaitez également jumeler votre télécommande à votre télé pour en contrôler l’alimentation, le volume ou les entrées, revenez à Télécommandes et accessoires et sélectionnez votre télécommande pour configurer l’option TV/AVR Control. En savoir plus sur le jumelage de votre télécommande EPICO avec votre télé.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.