Que dois-je faire si mon Enregistreur EPICO 4K infonuagique ne répond pas à la télécommande?

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Cogeco Support
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Lorsque vous appuyez sur un bouton de votre télécommande EPICO, vous devriez voir la lumière LED en haut de la télécommande clignoter une fois (rouge ou verte, selon le modèle).

  • Si la lumière LED ne clignote pas, les piles doivent être remplacées.
  • Si la lumière LED clignote plusieurs fois, les piles sont faibles et devront bientôt être remplacées.
  • Si le voyant clignote mais que l'Enregistreur EPICO 4K infonuagique ne répond toujours pas, vous pouvez essayer plusieurs choses :
    • Essayez de pointer la télécommande vers votre enregistreur et assurez-vous que rien ne bloque le chemin. Si cela répond, cela signifie que la télécommande n'est pas couplée à l’enregistreur et a besoin d'une ligne de vue directe pour fonctionner. Pour rendre la télécommande plus réactive et contrôler l’enregistreur sans visibilité directe, vous pouvez la coupler avec votre enregistreur.
    • Si l’enregistreur ne répond pas, même avec une ligne de vue directe, la télécommande peut être couplée à un autre enregistreur. Pour réinitialiser votre télécommande, maintenez les boutons OK et 5 jusqu'à ce que la lumière LED clignote. Vous pouvez désormais utiliser la télécommande avec une ligne de vue directe ou la coupler à votre enregistreur.

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