Comment puis-je voir les chaînes de télévision auxquelles je suis abonné.e?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez voir les chaînes auxquelles vous êtes abonné.e par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :

Afficher les chaînes auxquelles vous êtes abonné.e sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez votre forfait Télé.
  4. Sélectionnez la flèche qui se trouve à côté de votre tarif mensuel.

Votre sélection de chaînes est présentée dans votre forfait Mon Mix, et toutes les chaînes à la carte ou premium vont apparaître juste en dessous.

Afficher les chaînes auxquelles vous êtes abonné.e dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Télé dans le menu du haut.
  4. Sélectionnez Ajouter ou modifier des chaînes.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : avec EPICO, vous pouvez également appliquer un filtre pour ne voir dans votre guide que les chaînes auxquelles vous êtes abonné.e. En savoir plus sur la personnalisation des chaînes de votre guide EPICO.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.