Comment ajouter un nouveau contact dans mon carnet d’adresses?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

L'ajout de nouveaux contacts à votre carnet d'adresses dans la Courriel Web est un bon moyen de faciliter le contact avec de nouveaux collègues, amis ou employés.

  1. Sélectionnez le bouton Contacts dans la barre d'outils en haut de la page.
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  2. Sélectionnez Nouveau Contact dans le menu de gauche.
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  3. Saisissez vos coordonées et sélectionnez Sauvegarder.

Remarque: en mode service de messagerie classique, sélectionnez l'onglet Contacts, puis le bouton Nouveau contact.

Ajout d'un contact à partir d'un courriel reçu

  1. Ouvrez le message courriel.
  2. Passez votre souris sur le nom de l'expéditeur pour obtenir une fenêtre contextuelle contenant des informations de base.
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  3. Sélectionnez Ajouter aux contacts.

Remarque: en mode service de messagerie classique, cliquez sur le bouton droit de la souris sur le nom de l'expéditeur et sélectionnez Ajouter aux contacts.

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