Si votre Enregistreur TiVoMD peine à se connecter au réseau, vous pouvez essayer ces quelques solutions avant de nous contacter :
Astuces: Si un message d'erreur s'affiche, veuillez vous référer aux articles sur les messages TiVo Erreurs.
Étape 1 : Assurez vous que le service n'est pas affecté dans votre région
Veuilles allez dans la section Pannes et Maintenances (voir pannes résidentiels ou affaires).
Étape 2 : Vérifiez tous vos câbles
Votre modem doit être branché et tous ses voyants doivent être allumés. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est, d’un côté, correctement connecté à votre modem et, de l’autre, à la prise électrique. Si le cordon d'alimentation de votre modem est connecté à une barre d'alimentation, branchez-le plutôt directement à une prise murale.
Assurez-vous que le câble coaxial reliant votre Enregistreur TiVo au mur est correctement connecté aux deux extrémités. Vérifiez également que la connexion coaxiale entre votre modem et le mur est sécurisée.
Astuces: Si vous avez branché votre TiVo à une prise différente, celle ci n'est peut être pas connecté au réseau, pour activer cette prise veuillez contacter notre service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Étape 3 : Testez votre connexion Internet en utilisant un autre appareil
À l'aide d’un ordinateur ou de tout autre périphérique, essayez de vous connecter à Internet via votre réseau domestique, puis d'accéder à un site Web ou à un service en ligne.
- Si votre connexion Internet fonctionne avec certains périphériques, le problème ne pourrait concerner qu’un seul périphérique.
- Si vous n’arrivez pas du tout à vous connecter quel que soit le périphérique utilisé, il se peut qu'il y ait un problème avec votre service Internet.
- Pour plus de détail veuillez vous référer aux articles sur la résolution de problèmes.
Étape 4 : Éteindre et rebrancher tous vous appareilles connectés (TiVo Mini seulement)
Si votre Mini ne peut se connecter au PVR, débrancher tous les appareils et les rebrancher en suite peut vous permettre de réinitialiser la connexion au réseau TiVo.
- Débrancher la prise de courant du PVR et du Mini.
- Débrancher la prise de courant du modem pendant plusieurs secondes, puis rebrancher (si votre modem avec batterie vous devrez retirer la batterie).
- Une fois le modem connecté, rebrancher la prise de courant du TVR.
- Une fois le TVR en marche, rebrancher la prise de courant du Mini
Étape 5 : Redémarrez votre Enregistreur TiVo
Pour ce faire, suivez ces étapes :
- Appuyez sur la touche TiVo de votre télécommande.
- Sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Aide.
- Sélectionnez Redémarrez votre appareil TiVo.
- Confirmez la réinitialisation de votre appareil en appuyant 3 fois de suite sur la touche 👎 (pouce vers le bas), puis en appuyant sur la touche Enter. Votre Enregistreur TiVo s'éteindra ensuite pendant 3 à 5 minutes.
Astuces: Si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Enregistreur TiVo ou n'importe quel TiVo Mini à partir du menu TiVo, débranchez attendez 10 secondes et rebranchez tous vos appareils.
Étape 6 : Testez la connexion Internet sur votre Enregistreur TiVo
Note: Seulement pour l'enregistreur TiVo principal, ne s'applique pas au TiVo minis.
- Appuyez sur la touche TiVo de votre télécommande.
- Sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Réglages.
- Sélectionnez Réglages du réseau.
- Sélectionnez Dépannage du réseau.
- Sélectionnez Connexion Internet.
- Recommencer l'étape 6 et effectuer un autre test
Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et que votre Enregistreur TiVo ne se connecte toujours pas au réseau, contactez le soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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