Si vous voyez les messages d’erreur « Un Moment s’il vous plaît » ou « Cette chaîne sera disponible sous peu » apparaître sur certaines chaînes, cela signifie que votre décodeur n’a pas été en mesure de syntoniser ces chaînes en particulier. Un message d’erreur débutant par « S » (comme « S0900 » ou « S0600 ») pourrait aussi apparaître.
Si vous voyez l’un de ces messages d’erreur, essayez ce qui suit :
Vérifier s’il y a une panne
Visitez notre page Pannes et maintenances et entrez votre code postal pour voir si une panne n’est pas en cours dans votre région (vérifiez les pannes Résidentiel ou Affaires, ou voir ici pour plus de détails).
Vérifier les connexions
- Vérifiez le câble coaxial qui va du mur au décodeur et assurez-vous que les connexions sont bien serrées (n’utilisez pas de clé, car cela pourrait endommager l’équipement).
- Si le câble est connecté à un autre équipement avant votre décodeur, comme une chaîne stéréo ou un répartiteur (splitter), essayez de le contourner et de brancher le câble directement au décodeur.
Réinitialiser votre décodeur
- Commencez par réinitialiser votre décodeur en le débranchant pendant 10 secondes et en le rebranchant.
- Si le problème persiste, essayez une réinitialisation complète par le biais de Mon Compte.
- Gardez à l’esprit qu’après la réinitialisation, votre guide indiquera « À communiquer » pendant les 30 prochaines minutes tandis que certaines chaînes pourraient ne pas fonctionner pendant les 15 prochaines minutes.
Si les messages d’erreur persistent, contactez notre soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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