Si vous voyez apparaître le message « abonnement » ou « non autorisé » sur certaines chaînes, cela signifie que votre décodeur n’est pas programmé pour les recevoir. Si vous souhaitez vous abonner à une chaîne, vous pouvez le faire via Mon Compte (résidentiel seulement), ou contactez-nous.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Si vous avez confirmé votre abonnement aux chaînes en question, assurez-vous que tous les câbles qui relient prises murales, téléviseur et décodeur sont correctement branchés.
Si vous éprouvez encore des problèmes, essayez de réinitialiser votre décodeur :
- Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes.
- Rebranchez votre décodeur et attendez 60 secondes.
- Rallumez ensuite le décodeur.
Si vos chaînes n’apparaissent toujours pas, essayez de réinitialiser votre décodeur au moyen de
Mon compte.
Si, après toutes ces étapes, vous voyez toujours le message « abonnement » ou « non autorisé » pour des chaînes que vous devriez voir, communiquez avec notre Soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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