Comment puis-je savoir si ma limite mensuelle de consommation Internet a été dépassée?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

La plupart des forfaits Internet de Cogeco n’ont plus de limite mensuelle de consommation, mais si vous avez un forfait DERY/Axion bénéficiant de droits acquis, il se peut que vous ayez encore une limite de consommation.

Lorsque vous atteignez 75 %, 90 % et 100 % de votre consommation Internet mensuelle, on vous envoie chaque fois des courriels automatiques. Vous pouvez également consulter votre consommation à tout moment dans la section Services de Mon Compte dans un navigateur ou sur l’appli. En savoir plus sur la consommation Internet et la modification des paramètres de notification sur Mon Compte.

Bon à savoir : des limites de téléchargement et de téléversement sont en place pour s’assurer qu’une utilisation excessive ne ralentit pas le réseau pour les autres utilisateurs.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.