Si vous êtes abonnés à la Téléphonie résidentielle de Déry/Axion et que votre compte a été intégré au système de Cogeco, vous conserverez les mêmes fonctionnalités qu’auparavant, mais vous devrez reprogrammer votre boîte vocale.
Boîte vocale
- Composez le 22# ou le *98 pour accéder à votre boîte vocale.
- Le mot de passe assigné par défaut consiste aux 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Nous vous recommandons de le changer.
- Appuyer le chiffre 2 du menu principal afin de configurer vos options:
- Modifier votre message d’accueil : permet de créer votre message d’accueil.
- Changer votre mot de passe : permet de modifier votre NIP à 4 chiffres pour accéder à votre boîte vocale.
- Enregistrer votre nom : permet de définir le nom que l’appelant entendra lorsqu’il tombera sur votre boîte vocale.
Bon à savoir : Pour une période de 3 mois suivant l’intégration, vous pourrez accéder à vos messages archivés en suivant ces étapes :
- Appelez au 1 800 465-9215.
- Composez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
- Entrez votre mot de passe actuel.
- Accédez à votre menu habituel.
Filtrage d’appels
Le filtrage d’appel devra possiblement être reprogrammé. Par exemple, les numéros que vous souhaitez bloquer devront être ajouter en appuyant sur *60.
Fonctions d’appels
Les fonctions d’appels devront possiblement être réactivées. Par exemple, le renvoi d’appel (*72) ou le blocage des appels anonyme (*77).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.