Que dois-je faire si le message « hunt » apparaît sur l’écran de mon décodeur?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous voyez apparaître le message « hunt » sur votre décodeur, cela indique que celui-ci a du mal à trouver une fréquence. Si ce message apparaît, essayez ce qui suit :

Vérifier s’il y a une panne

Visitez notre page Pannes et maintenances et entrez votre code postal pour voir si une panne a été signalée dans votre région. En savoir plus sur la façon de vérifier s’il y a une panne.

Vérifier les connexions

  • Vérifiez le câble coaxial qui relie le décodeur à la prise murale et assurez-vous que les connexions sont bien serrées; n’utilisez pas de clé, car cela pourrait endommager l’équipement.
  • Si le câble est aussi connecté à un autre appareil, comme une chaîne stéréo ou un répartiteur (splitter), essayez de le contourner et de connecter le câble directement au décodeur.

Réinitialiser votre décodeur

  1. Réinitialisez votre décodeur en le débranchant pendant 10 secondes, puis en le rebranchant.
  2. Si le problème persiste, essayez une réinitialisation complète par le biais de Mon Compte.

Bon à savoir : après la réinitialisation, votre guide va indiquer « À annoncer » pendant 30 minutes, et certaines chaînes pourraient ne pas fonctionner pendant les 15 minutes suivantes.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.