Si vous voyez apparaître le message « hunt » sur votre décodeur, cela indique que celui-ci a du mal à trouver une fréquence. Si ce message apparaît, essayez ce qui suit :
Vérifier s’il y a une panne
Visitez notre page Pannes et maintenances et entrez votre code postal pour voir si une panne a été signalée dans votre région. En savoir plus sur la façon de vérifier s’il y a une panne.
Vérifier les connexions
- Vérifiez le câble coaxial qui relie le décodeur à la prise murale et assurez-vous que les connexions sont bien serrées; n’utilisez pas de clé, car cela pourrait endommager l’équipement.
- Si le câble est aussi connecté à un autre appareil, comme une chaîne stéréo ou un répartiteur (splitter), essayez de le contourner et de connecter le câble directement au décodeur.
Réinitialiser votre décodeur
- Réinitialisez votre décodeur en le débranchant pendant 10 secondes, puis en le rebranchant.
- Si le problème persiste, essayez une réinitialisation complète par le biais de Mon Compte.
Bon à savoir : après la réinitialisation, votre guide va indiquer « À annoncer » pendant 30 minutes, et certaines chaînes pourraient ne pas fonctionner pendant les 15 minutes suivantes.
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