Vous pouvez réinitialiser votre décodeur numérique par le biais de Mon Compte (que ce soit sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur) ou en le débranchant et en le rebranchant (ce qui s’appelle un cycle d’alimentation).
Bon à savoir : Après la réinitialisation, votre guide va indiquer « À annoncer » pendant 30 minutes, et certaines chaînes pourraient ne pas fonctionner pendant les 15 minutes suivantes.
Réinitialiser votre décodeur sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Services.
- Sélectionnez l’onglet Équipement.
- Repérez le décodeur que vous souhaitez réinitialiser.
- Sélectionnez Activer ou réinitialiser.
Réinitialiser votre décodeur dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
- Dans la liste Équipement actuel, repérez le décodeur que vous souhaitez réinitialiser.
- Sélectionnez Activer.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Réinitialiser votre décodeur en exécutant un cycle d’alimentation
- Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes.
- Rebranchez-le, puis attendez 60 secondes avant de le rallumer.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.