Si votre appareil mobile iOS ou Android ne détecte pas votre Enregistreur TiVo, vérifiez tout d’abord votre connexion sans fil :
- Assurez-vous d’être connecté au bon appareil TiVoMD.
- Assurez-vous que votre réseau sans fil à la maison est opérationnel.
- Testez votre connexion Internet en utilisant un autre appareil.
Une fois la connexion confirmée, redémarrez votre appareil TiVo :
- Appuyez sur le bouton TiVo de votre télécommande pour accéder à TiVo Central.
- Sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Aide.
- Sélectionnez Redémarrez votre appareil TiVo.
Une fois ces étapes complétées, testez la connexion Internet sur votre appareil TiVo :
- Accédez à TiVo Central.
- Sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Réglages.
- Sélectionnez Réglages du réseau.
- Sélectionnez Dépannage du réseau.
- Sélectionnez Connexion Internet.
Si ces étapes ne permettent pas de rétablir la connexion, veuillez communiquer avec le service de soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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