Comme la plupart des appareils électroniques, votre décodeur génère de la chaleur et, s'il n'est pas bien ventilé, il peut parfois surchauffer et figer. Cela peut également arriver après une panne d'électricité. La première chose à faire, si votre décodeur semble bloqué, est donc d'attendre un peu, le temps qu’il refroidisse.
Si le problème persiste et que vous ne pouvez toujours pas changer de chaîne, procédez comme suit pour réinitialiser votre décodeur :
- Débranchez votre décodeur de la prise électrique et attendez 15 secondes.
- Rebranchez-le et attendez environ 60 secondes.
- Rallumez votre décodeur.
Si vous ne parvenez pas à régler le problème, contactez le soutien technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Bon à savoir : Pour éviter que votre décodeur ne se bloque encore, assurez-vous de le placer dans un endroit bien ventilé, sans rien mettre dessus.
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