Pourquoi est-ce que mon téléphone ne sonne pas?

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Tout d’abord, vérifiez si votre sonnerie est activée, et si son volume est assez fort.

Si vous êtes abonné à ce service, il se peut que le renvoi d’appel soit activé. Faites le *73 pour le désactiver.

Si vous êtes abonné à une seule ligne, assurez-vous que le fil téléphonique derrière votre modem soit bien branché dans le TEL1, et non le TEL2. Si vous êtes abonné à deux lignes, assurez-vous que chaque fil soit branché dans son port respectif.

Si votre téléphone ne sonne toujours pas, débranchez tous vos téléphones des prises téléphoniques murales et testez-les un à la fois. Pour cela, rebranchez un téléphone à la prise murale et vérifiez la tonalité. S’il n’y en a toujours aucune, débranchez ce téléphone et répétez l’opération avec un autre téléphone.

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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