Pourquoi est-ce que mon téléphone ne sonne pas?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Tout d’abord, vérifiez si votre sonnerie est activée, et si son volume est assez fort.

Si vous êtes abonné à ce service, il se peut que le renvoi d’appel soit activé. Faites le *73 pour le désactiver.

Si vous êtes abonné à une seule ligne, assurez-vous que le fil téléphonique derrière votre modem soit bien branché dans le TEL1, et non le TEL2. Si vous êtes abonné à deux lignes, assurez-vous que chaque fil soit branché dans son port respectif.

Si votre téléphone ne sonne toujours pas, débranchez tous vos téléphones des prises téléphoniques murales et testez-les un à la fois. Pour cela, rebranchez un téléphone à la prise murale et vérifiez la tonalité. S’il n’y en a toujours aucune, débranchez ce téléphone et répétez l’opération avec un autre téléphone.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 32

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.