Avant de commencer : cet article concerne la télécommande de nos décodeurs et de nos enregistreurs pour la télé numérique. Pour obtenir de l’aide avec d’autres télécommandes, consultez nos articles sur TiVo et EPICO.
Lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande, la touche du mode sélectionné en haut de celle-ci (Cable, VCR, etc.) doit clignoter 1 fois.
- Si la touche clignote 2 fois ou plus, cela indique que les piles sont faibles et doivent être remplacées.
- Si la touche ne clignote pas du tout, les piles sont probablement à plat et doivent être remplacées.
Si les touches s’allument, mais que le décodeur ne répond pas :
- Assurez-vous que rien ne bloque le chemin entre votre récepteur numérique et la télécommande.
- Réinitialisez votre décodeur en le débranchant pendant 15 secondes, puis en le rebranchant.
Si le décodeur ne répond toujours pas, contactez le soutien technique pour que votre télécommande soit remplacée si nécessaire. Des frais peuvent s’appliquer si la télécommande n’est pas sous garantie.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.