Que faire si le menu/guide n’apparaît pas à l'écran?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour récupérer votre guide/menu, nous vous invitons à suivre les vérifications suivantes :

  • Vérifiez d'abord que votre téléviseur est sur la bonne entrée/source (HDMI, Composante, TV...).
  • Si le guide n'apparait toujours pas à l'écran une fois que vous êtes sur la bonne entrée, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le décodeur. Attendez 30 minutes avant d'appuyer sur Guide et Menu, afin que ceux-ci se télécharge correctement.

Dans certains cas, en utilisant un décodeur haute définition et enregistreur numérique personnel ENP/TVHD sur un téléviseur standard avec des connexions non-HD (câble coaxial ou RCA), le menu et le guide pourraient ne pas fonctionner. Vous pouvez faire apparaître le menu et le guide en changeant quelques réglages sur votre décodeur.

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Appuyez sur la touche Power pour éteindre votre décodeur.
  2. Appuyez sur la touche Menu/Settings pour accéder à l’écran Configuration.
  3. Changez le champ Prise HDMI/YPbPR Output au "480i".
  4. Appuyez sur la touche Power afin de fermer le menu et de sauvegarder vos réglages.

Note : Si l’écran Configuration n’apparaît pas sur votre téléviseur, il apparaîtra sur l’écran de votre décodeur (seulement sur les modèles RNG200N, TDC777D, DCT6416, DCT6200, DCT3080). Appuyez sur la flèche du bas pour accéder au YPP Out et ensuite sur la flèche à droite jusqu’à ce que vous voyiez "480i".

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.