Vous pouvez avoir un aperçu de votre consommation Internet des 3 derniers mois par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :
Afficher votre consommation sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Services.
- Sélectionnez votre forfait Internet.
- Sous Historique d’utilisation des données, sélectionnez la période de facturation qui vous intéresse.
Afficher votre consommation dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Services dans le menu latéral.
- Sélectionnez Internet dans le menu du haut.
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Plafonds mensuels d’utilisation Internet et frais supplémentaires liés au dépassement
Certains de nos forfaits Internet ont une limite mensuelle de données. Si cela s’applique à votre forfait, des frais supplémentaires seront facturés pour chaque gigaoctet (Go) dépassant cette limite.
Découvrez comment réduire votre consommation.
Notifications de consommation
Pour vous aider à gérer votre consommation Internet, Cogeco envoie automatiquement des courriels lorsque vous atteignez 75 %, 90 % et 100 % de votre limite mensuelle de bande passante. Par défaut, ces courriels sont envoyés à votre principale adresse courriel. Mais si vous le désirez, vous pouvez choisir une autre adresse en contactant notre service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Bon à savoir : la locution « utilisation Internet » fait référence à la quantité de données que votre ordinateur envoie et reçoit via Internet. Les données sont mesurées en mégaoctets (Mo) ou en gigaoctets (Go).
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