Aller au contenu principal
  • Résidentiel
  • Affaires
  • Carrières
  • Contactez-nous
  • Se connecter
  • Courriel Web
  • EN
Page d’accueil du Centre d’aide Soutien Cogeco
    • Consommateurs
    • Affaires
    Mon Compte
Accueil
  1. Soutien Cogeco
  2. Intégration de DERY et d’Axion
  3. À propos de l’intégration

À propos de l’intégration

Informations générales sur le processus d’intégration et sur les personnes à contacter.

J’ai reçu une lettre concernant l’intégration de mon compte au système de Cogeco. À quels changements dois-je m’attendre ?
Quand mes services DERY/Axion seront-ils intégrés au système de Cogeco?
Est-ce qu’il me sera possible d’ajouter d’autres services à mon forfait après l’intégration?
Comment savoir si je peux obtenir les services de Cogeco chez moi?
Que se passe-t-il lorsque je passe d’une zone DERY/Axion à une zone Cogeco, ou vice versa?
Est-ce que Cogeco est toujours une entreprise locale?
Qui dois-je contacter pour obtenir de l’assistance : un agent de DERY/Axion ou un représentant de Cogeco?
Que se passera-t-il le jour où mon compte sera intégré au système de Cogeco?
Soutien Cogeco
English (CA)

L'ENTREPRISE

  • À propos
  • Carrières
  • Équipe de direction
  • Communiqués de presse
  • La Famille Cogeco
  • NousTV
  • COVID 19
  • Diversité et inclusion

MAGASINER

  • Internet
  • Télévision
  • Téléphonie
  • Forfaits vedette
  • Solutions d’affaires

COMMANDER

  • Parler à un représentant
  • Commander en ligne
  • Trouver un magasin
  • Contactez-nous

INFORMATIONS JURIDIQUES

  • Vie privée
  • Modalités générales et conditions d'utilisation
  • Courriels et pages web frauduleux
  • Affaires réglementaires
  • Consultez le Code Internet du CRTC
Cogeco.ca Connexion

© 2023. Cogeco Connexion