Téléphonie hébergée

Qu'est-ce que le forfait Unifié de la téléphonie hébergée de Cogeco?
Y a-t-il des coûts initiaux avec la Téléphonie hébergée?
Quelles fonctions d’appel sont incluses avec le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, je n’ai besoin que de quelques fonctions d’appels. Puis-je me les procurer séparément?
Guide de démarrage Portail client et fonctions « Unifié »
Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels avec mon nouveau service Téléphonie hébergée?
En quoi consiste l’installation de la Téléphonie hébergée?
Que sont le Portail client et les fonctionnalités du forfait Unifié de la Téléphonie hébergée?
Que devrais-je savoir sur l’appli de bureau du forfait Unifié de la Téléphonie hébergée?
Que devrais-je savoir sur l’appli mobile du forfait Unifié de la Téléphonie hébergée?
Que devrais-je savoir sur le service de vidéoconférence du forfait Unifié de la Téléphonie hébergée?
Combien de temps le service Téléphonie hébergée de Cogeco prend-il à activer?
Puis-je ajouter ou retirer des postes de travail lorsque mon entreprise évolue?
Puis-je combiner des lignes analogiques avec la Téléphonie hébergée?
Comment puis-je réinitialiser un mot de passe pour le portail client de la téléphonie hébergée?
Aurai-je besoin d’équipements spéciaux ou d’un routeur pour faire fonctionner le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, comment puis-je réinitialiser les mots de passe et configurer des fonctions telles que la messagerie vocale ou l’assistant automatisé?
En tant que client Affaires, qu'est-ce que l'Enregistrement d'appels de la Téléphonie hébergée?
L'Audioconférence de la Téléphonie hébergée est-elle disponible pour tous les clients de Cogeco?
Qu'est-ce que l'Audioconférence de la Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, où puis-je en savoir plus sur les fonctionnalités de communications unifiées et de collaboration de la téléphonie hébergée?
Y a-t-il des restrictions à l'utilisation de la téléphonie hébergée sur le forfait mobile d'un concurrent de Cogeco?
Est-ce qu’un plan interurbain est inclus avec le service Téléphonie hébergée?
Est-ce qu’une connexion Internet est requise pour utiliser le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, devrais-je acheter de nouveaux téléphones ou pourrai-je continuer à utiliser mes téléphones actuels?