En tant que client.e du service Fibre Affaires, comment puis-je vérifier l’état de mon réseau dans Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes abonné.e au service Internet Fibre de Cogeco, vous aurez accès à la page Réseau dans Mon Compte, ce qui vous permettra de vérifier l’état de votre réseau.

Pour ce faire, sélectionnez Réseau dans le menu de gauche pour afficher tous les emplacements où vous avez ce service, la Disponibilité du service et votre Consommation quotidienne moyenne de la bande passante.

  • La colonne Statut indique l’état de votre réseau en temps réel, avec une icône verte pour «Opérationnel», une icône jaune pour «Maintenance» ou une icône rouge pour «Non disponible». Si vous voyez une icône rouge, notre équipe réseau est déjà au courant de la panne et s’efforce de la réparer.
  • Disponibilité du service indique dans quel pourcentage de temps le réseau était disponible au cours des 30 derniers jours.
  • Le graphique de la Consommation quotidienne moyenne de la bande passante indique la moyenne quotidienne de téléchargements et d’envois. Pour modifier l’Identifiant du circuit, sélectionnez-en un dans la liste déroulante qui se trouve au-dessus du graphique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.