Vais-je pouvoir continuer à utiliser l’Espace client?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Lorsque nous commencerons à intégrer les comptes DERY et Axion dans le système de Cogeco, l’Espace client sera remplacé par la plateforme Mon Compte de Cogeco.

  • Si vous utilisez déjà l’Espace client, la première fois que vous vous connecterez après l’intégration vous serez redirigé vers Mon Compte et invité à créer un nouveau mot de passe.
  • Si vous n’utilisez pas l’Espace client, vous pourrez vous inscrire à Mon Compte lorsque vous recevrez par la poste votre première facture de Cogeco. Vous devrez entrer votre numéro de compte Cogeco sur la page d’inscription pour commencer.

Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’apprendre à utiliser une nouvelle interface. Voilà pourquoi nous avons une équipe complète dédiée à la création d’une plateforme conviviale et accessible. Nous ne serons jamais bien loin si vous avez des questions. Nous restons disponibles via les médias sociaux ou par téléphone pour répondre à toutes vos questions, et vous pouvez également vous référer à nos articles d’assistance en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.